Ouais sa fait un bout jsuis pas venue, mais il est passé donbin du monde ici lol. il y a des pages où je connais personne
g enfin msn ouf
Alala.
Tu as msn!!!Pour vrai, tu veux me donner ton adresse alors ^pour ce parler!?!?
dooz, ! !!
c klr ya pas mal de nouveau ici
^^Moi, sur ce forum du moins...
dititus@hotmail.com
Tu vois 777555, avant il ne venait pas sur le topic!!!
artemis.. par contre il reste pas
salut artemisje comprend pas se ke tu dic koi ton adresse?
jai dit qu on n en voyait pas souvent en gros
compris, sinon tu va bien?ton adresse plizzzzzzzz
t ou?bon je v rechercher dans les precedantes page pour trouver ton adresse lol.
Mon adresse... Tu vas vite ^^
nan je parle a guezoune t ou ?
bon ben salut tt le monde je suis crever a demain t´oublira pas eli de me filer ton adresse aller @++++++
Et à moi guezoune, tu peut la passer ?
he ben he ben moi aussi jla veut dans ce cas!
tka a demin tlm 111