Master-Kilik Posté le 21 décembre 2004 à 00:08:31
bibiff7 Posté le 21 décembre 2004 à 00:06:51
et dire ke lé japonais il on déjà
Nan il l´ont pas il l´auront courant 2005 peut etre vers mais cc´est probable si il l´avait je l´aurai en smoment meme
ah ok merci pour l´information