Master-Kilik Posté le 20 décembre 2004 à 23:55:53
ariani
moi jlai pas revendu the wind waker je l´ai a 100% mais ocarina et 1000 fois mieux!
et le prochain the lengend of zelda game cube va etre le meilleure de la saga
jespère ke tu di vré,il a intéré a etre bien