non non ca pas changé tinkiete jte ldit si ca change jai juste eu une rechute de peine loll
Joey_Jordinson Posté le 03 novembre 2004 à 03:25:25loll bon enfin
> welcome on the board!!
pour mon message oublié ca me suis trompé de topic loll
vous etes tj la vous????
c moi : War-of-Blood
spasse koi de beau par ici???
rien
j´ai posté plus de 150 msssage en moin de 5heurs loll
et moi 300...
j´ai vu un gars qui a posté 800 messages en deux jours
Ma moyenne doit être de 200 poste par jour en ce moment.
ca fait exactementun message ttes les 2 minutes war of blood
moi ma moyenne l´été c´Est 300 a 400 msg par jours....
c´est pas beaucoup...
moi, avec les 30 secondes c´est balèze
moui ms faut quand meme reflechir a ce que t´ecris
sinon ca s´appelle du flood ( ou de la connerie au choix )
lol
sgrayfox68 Posté le 03 novembre 2004 à 03:36:53moui ms faut quand meme reflechir a ce que t´ecris
sinon ca s´appelle du flood ( ou de la connerie au choix ) LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL