sa y est je sui revenu
Elo ^^
Té que miss aruve , y a tous le forum qui se raplique lol
Mouais y´a des filles bien sur le forum ok mais la plus part sont des mettalleuses...
hello elo , mimirct
alors vanille msn sa marche?
alor miss yé allé sur mon topic ?
eloca va?
vous allé bien?
re lapinout40
¿ Qué hay de nuevo?
moi oui merci
Désolé Rapmé ma preferisco parlo italiano
Italiano?
Forza italia!!
moi je prefere parlé français pas vs?
je suis dac avec toi mimirct.
mimirct moa ossi
Dacordo , ma piacce palare italiano , c´é una bella lingua
je parle français et jen suis fiere
slt sa va