CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

quen
quen
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:22:37

mimirct3 Posté le 20 décembre 2004 à 11:21:28
quen Posté le 20 décembre 2004 à 11:19:31
moi je suis meme pas partit en vacances cette été

pk?

j´ai des raison personel je prefere pas en parler dsl

canardwc40
canardwc40
Niveau 6
20 décembre 2004 à 11:23:05

mimirct3
Posté le 20 décembre 2004 à 11:20:38
moi je suis parti en aout a la plage ( mediterranée) mais en juillet j´ai rammacé les abricot c´etait trop chian mais je me suis fait du flouz...

:ok: nous on peut faire durant l´ete c´est le castrage du mais mais je l´ai jamais fait je vais le plus souvent a la plage ou piscine avec mes amies.
Au fait vous faites n voyage avec le college?

mimirct3
mimirct3
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:23:10

dac :ok:

quen
quen
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:23:56

oui nous on fait un voyage en espagne mais sa m´interrsse pas

777555
777555
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:24:11

ben moi les vacance ct bien mé sans plus

mimirct3
mimirct3
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:25:06

chez moi on peu faire plein de chose car c´est touristique donc tu peux etre serveur...

moi avec le lycée je pars en andalusie en fevrier

canardwc40
canardwc40
Niveau 6
20 décembre 2004 à 11:25:17

quen
Posté le 20 décembre 2004 à 11:23:56
oui nous on fait un voyage en espagne mais sa m´interrsse pas
va s´y c´est geniale en 4° j´en ai fait un c´etait trop fort . tous les aprem on faisait ce quon veut,
si t´y va c´est ou?

quen
quen
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:26:15

normalement on va faire un sejour de 7 jours on passera par seville et par madrid et apres je sait pu

lapinout40
lapinout40
Niveau 6
20 décembre 2004 à 11:26:41

mimirct3
Posté le 20 décembre 2004 à 11:25:06
chez moi on peu faire plein de chose car c´est touristique donc tu peux etre serveur...

moi avec le lycée je pars en andalusie en fevrier

:ok: moi c´est en Angleterre mais j´y vais ça me dit rien , surtout une semaine avant le brevet.

quen
quen
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:27:34

une semaine avant les brevet mais c´est du n´importe quoi

mimirct3
mimirct3
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:28:21

aahhh oui tu a le brevet a la fin de l´année
enfin bon moi j´ai le bac d´svt et de français...
c´est nuuuuulll ppffff

lapinout40
lapinout40
Niveau 6
20 décembre 2004 à 11:28:46

quen
Posté le 20 décembre 2004 à 11:26:15
normalement on va faire un sejour de 7 jours on passera par seville et par madrid et apres je sait pu

surtout a Sevile ( c´est la ou je suis aller) cest trop fort la bas.

quen
Posté le 20 décembre 2004 à 11:27:34
une semaine avant les brevet mais c´est du n´importe quoi

ça c´est sur.

quen
quen
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:28:46

vous ete en quel classe moi en 4eme

mimirct3
mimirct3
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:29:34

ofet quen
j´ai regardé 2 fois ton profil
faut pas ke je le regarde une 3em fois :rire2:

quen
quen
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:29:58

si tant qu´a faire fait le une 3eme fois

mimirct3
mimirct3
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:30:07

moi je suis en 1ere ES

777555
777555
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:30:25

vous orier pas vu une fille nommée vivu?

mimirct3
mimirct3
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:30:53

nan . ..

quen
quen
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:30:57

:non:

quen
quen
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:32:05

bon moi ji vé :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment