et re!!!
TEST
+ de 16000messages pour 1 pauvre filleVOUS ETES TOUS DEVENUS FOUS?ca c la decheance ultime
ici
salut mimirct ! ! ça va? moi oui. et j´ai encore un topic pour moi , c´est plutot cool ! !
oué c´est cool pour toimoi yen a pas na je deconeça veux dire ke tt le monde t´aime bien
ofet sa va . ..
missvanille40;lapinout40;canardwc40
je vais me tromper ac tt t speudo...
je n´ai que 3 pseudos.
missvanille40 Posté le 20 décembre 2004 à 10:51:20ça va . pour le moment tout le monde meme bien.
oué moi aussi enfin j´espere...
moi normalement j´en es 2 mais je ne me rappel plus de l´autre...
merci c gentilmoi aussi je l´ai trouve bien t speudomeme canardwc40
tlm
bien et toi
quenc´est bon je l´ai retrouvé
mais bon je le trouve moin bien
mattchut sa va
je reprend mon autre speudo
voila c´est bon
quen Posté le 20 décembre 2004 à 11:01:13 mattchut sa va
sa va bien
il dorme toujours les autres ou quoi?
oué je pense bien sa doi etre la vacs...
mimirct3 avant c´etait bien mattchut