je m´
aussi
sinon pour noel, bein
1- je suis pas chretien
2-g pas que ca a foutre de faire un sapin, passe 2 semaine a achete des cadeaux a tt le monde
3-ma famille est completement disperse, et faire noel ak des amis ca me branche pas trop, autant aller en boite]
VALA