Raptor Posté le 20 décembre 2004 à 00:11:22
Ariani24 Posté le 20 décembre 2004 à 00:10:28
Raptor Posté le 20 décembre 2004 à 00:09:34
Arianni Jtm trop ^^
ques j´ai fait pour que tu m´aimes???
J´suis content de tvoir c´est tout ^^
C pas reciproque je sais ^^
moi aussi jsuis contente de te voir 