Peri_le_Scalde Posté le 03 novembre 2004 à 02:58:54
non dsl, le topic a été supprimé par le modéro, mais je crois que certains ont sauvegardé les pages donc si je les retrouve je les poste
beaucoup de monde en on parlé de toute façon
> ca doit etre quelque chose en effet
Moi, quand j´ai fait mon triple-posts, ma connection ramait un peu..... donc je crois que c´est dans ses moments la que ca fait le bug non?