sa va et toa
RaptorPosté le 19 décembre 2004 à 17:29:06Ca fait qu´il tm
surtout pas
tu reve la koikes p-e...
mais alors pour quoi tu vouler mon adresse msn la miss
sa va tranquilleya pas cour demain c´est la fete...
arrete je vaisaclater de rire lol:
lllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllll moi non plus...
missvanille amoureuse de ki sans etre indiscret au fait
c clair c bon lé vacances
. ...........................................
alors tu ne dit plus rien lamiss
j´ai etais en boite hier et je suis un peu mort ( tt le monde s´en fout mais je le dis quand meme)
no comment ( j´adore cette phrase )
moi suis dans mon lit en train d´ercire et sa aissi on sans fou
allo lamiss tu est encore la
qui c est qui a peter un plomb a la page precendenteki s est le ou non pluto he he
he he elle veu pas le dire parcke son amoureux riske de l entendre... et que la personne k elle aime en plus de son copain est ici...
. ...................hum........... ......hum.......................hum.......................hum..... ................................hum...
Moi je t´aime miss
.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
moi aussi je taime lamiss