Franck_Ribery Posté le 19 décembre 2004 à 16:59:07
salutvirus
Posté le 19 décembre 2004 à 16:58:16
lamiss tu conait toute les " bonjour" dans les landes
desoler si mais mot sont coler mais je parle sur unordi portable et la barre d´espace ne marche pa tres bien
la bonne excuse pour dire qu on ecrit pas bien 
je rigole pas et arrete de m"embeter 