CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:40:36

missvanille40
Posté le 19 décembre 2004 à 16:36:19
elle nous avais traiter de poufiasse ( sur un mot qu´elle faisait passer entre elle et Jess que j´ai choper) a moi, mel et mayou, on lui a demander pourquoi elle nous avais traiter et elle sort :"ce que j´ai ecrit je le penser pas" elle noustraiter toujours ma deriere mais jamais devant . on c´est retenu car elle n´en valait meme pas la peine de la taper.

:ok: mais pourtant t aurais dut {nan je deconne}
mais c est bien que tu l ais pas fait! parcke cca valai pas la peine comme tu dit et puis je pense que c est des gamineries

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:43:54

missvanille40
Posté le 19 décembre 2004 à 16:42:05
oué . maintenant on se parle meme plus , e comme on a changer de college et que l´on est pas dans la meme classe, elle se retrouve toute seul.

et tu regrette de ne plu lui parler? ou ca te laisse indifferente?

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:45:54

Franck_Ribery
Posté le 19 décembre 2004 à 16:41:32
salutvirus > > De rien!

patiente encore si tu veux ou alors revient ds 55 jours!! a toi de voir mais ds 55j ce sera tte les 30sec!

salutvirus
salutvirus
Niveau 4
19 décembre 2004 à 16:45:54

dire qu´il existe des filles comme ca :non:

elo67
elo67
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:46:20

coucou:):)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:46:36

missvanille40
Posté le 19 décembre 2004 à 16:44:33
j´en ai rien a battre d´elle .

:ok: alors ca va! cool!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:47:27

:hello: Angel Heart :-p

salutvirus
salutvirus
Niveau 4
19 décembre 2004 à 16:48:14

Franck_Ribery :ok: vive 55j alors sa sera mieu

mais enttandent sa me soule grave c 2minute :-((

:salut: :)

salutvirus
salutvirus
Niveau 4
19 décembre 2004 à 16:50:16

tu a bien fait missvanille40 bravo :-)

elo67
elo67
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:52:13

oui je v bien et vous?

salutvirus
salutvirus
Niveau 4
19 décembre 2004 à 16:52:23

:ok: lamiss :) :coeur: :fier:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:52:44

missvanille40
Posté le 19 décembre 2004 à 16:51:02
merci . mais appeler moi lamiss

modeste en plus :-p

tu prefere pas miss ? ou celine? :lol:

LA Miss

DEVILMAYCRY_3
DEVILMAYCRY_3
Niveau 8
19 décembre 2004 à 16:53:06

Faitre peter les fotos

elo67
elo67
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:53:53

jai pas compri miss..

salutvirus
salutvirus
Niveau 4
19 décembre 2004 à 16:55:21

alormoii sa va bien sinon je serait pas la :-p

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:57:02

et moi ca baigne! comme ca avec les bulles ca fera un bon bain moussant!

salutvirus
salutvirus
Niveau 4
19 décembre 2004 à 16:58:16

lamiss tu conait toute les " bonjour" dans les landes

desoler si mais mot sont coler mais je parle sur unordi portable et la barre d´espace ne marche pa tres bien :)

Raptor
Raptor
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:58:26

Tain!!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:59:07

salutvirus
Posté le 19 décembre 2004 à 16:58:16
lamiss tu conait toute les " bonjour" dans les landes

desoler si mais mot sont coler mais je parle sur unordi portable et la barre d´espace ne marche pa tres bien

:ok: la bonne excuse pour dire qu on ecrit pas bien lol

Raptor
Raptor
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:00:16

Oua j´en ai marre :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment