missvanille40
Posté le 19 décembre 2004 à 16:36:19
elle nous avais traiter de poufiasse ( sur un mot qu´elle faisait passer entre elle et Jess que j´ai choper) a moi, mel et mayou, on lui a demander pourquoi elle nous avais traiter et elle sort :"ce que j´ai ecrit je le penser pas" elle noustraiter toujours ma deriere mais jamais devant . on c´est retenu car elle n´en valait meme pas la peine de la taper.
mais pourtant t aurais dut {nan je deconne}
mais c est bien que tu l ais pas fait! parcke cca valai pas la peine comme tu dit et puis je pense que c est des gamineries