CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:57:31

missvanille40
Posté le 19 décembre 2004 à 15:55:45
777555
Posté le 19 décembre 2004 à 15:54:07
salutvirus Posté le 19 décembre 2004 à 15:51:17
moi de bergerac presde bordeaux

moi chui de puymoyen a coter d´angouleme tu ve boire avec moi celine ya deux bouteilles de champagne loooooooooool

pourquoi pas une coupe de champagne ! ! !

Franck_Ribery
Posté le 19 décembre 2004 à 15:54:14
missvanille40
Posté le 19 décembre 2004 à 15:52:58
Franck_Ribery
Posté le 19 décembre 2004 à 15:51:27
777555
Posté le 19 décembre 2004 à 15:50:03
salut virus.
nan chui pas alcolo mais voila ya un fille dans la salle ké chaude loooooooooooooooool chui trop con.

nan je deconne

sinon moi j aime bien le vin et le champagne mais a petite dose pour les occas

et le wiskicoca, la biere, le pastis , t´en fait quoi?

desoler je les avait oublier mais toi t asl air de t y connaitre drolement bien . . .

je m´y connait assez bien!!

alcolo :question: dsl mais je parle pas aux alcolo alors :bye:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:58:57

alutvirus
Posté le 19 décembre 2004 à 15:57:27
je sent qui l´aurre une personne bourrée pendant les fete

:oui: ce sera pas moi en tout cas! :-)

777555
777555
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:00:26

je v bientot y aller et je c pas quand alors si g pas poster depuis 10 min e ben c que chui partit alors @++++ davence

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:02:11

:ok: alors :bye: 777555 a plus...

et que faite vous le jour de l an enfin le 31?

777555
777555
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:03:05

je rigole celine t´inquiéte

canardwc40
canardwc40
Niveau 6
19 décembre 2004 à 16:03:31

pour le 31, jle faite chez une amie avec 3 autres copines. et toi?

salutvirus
salutvirus
Niveau 4
19 décembre 2004 à 16:03:48

:ok: on change de sujet car j´an n´est marre de parler alcoole :-d parlons dutps non :question:
:lol:

777555
777555
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:05:10

777555 Posté le 19 décembre 2004 à 16:03:05
je rigole celine t´inquiéte

je parler de boire un coup.

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:05:50

canardwc40
Posté le 19 décembre 2004 à 16:03:31
pour le 31, jle faite chez une amie avec 3 autres copines. et toi?

t as de la chance , je crois que je ne ferais rien du tout cette annee moi ! parcke je nesais pas quoi faire!
enfin c est pas encore sur... mais j espere que je ferai un truc!

salutvirus
salutvirus
Niveau 4
19 décembre 2004 à 16:05:53

mois je le fait chez ma mére :-(
ps: sa me soule c 2 minutes :-((

777555
777555
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:07:42

bon j go cette fois @+++ tt le monde excuse moi vaniille pour touta l´heure aller tcho.

salutvirus
salutvirus
Niveau 4
19 décembre 2004 à 16:09:29

moi j´ai qu´un chose a dire
:d)joyeux noel :noel a tous le :globe:
:g)bonne année a tous le :globe:
:hap: :coeur: le :globe: :lol:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:09:59

777555
Posté le 19 décembre 2004 à 16:07:42
bon j go cette fois @+++ tt le monde excuse moi vaniille pour touta l´heure aller tcho.

:ok: a plus alex :bye:

et tinkiete personne ne t as crut :cool: on c est que tu blaguais!

salutvirus
salutvirus
Niveau 4
19 décembre 2004 à 16:11:30

@ +

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:13:01

toi aussi tu part?

a plus!

salutvirus
salutvirus
Niveau 4
19 décembre 2004 à 16:13:32

merci :hap: :snif: :snif2: :snif: :-) :) :))) :ok: :lol:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:14:40

:rire: y a plu personne encor une fois :rire:

canardwc40
canardwc40
Niveau 6
19 décembre 2004 à 16:15:21

mais si ya canardwc ! ! :rire:

salutvirus
salutvirus
Niveau 4
19 décembre 2004 à 16:15:32

mais moi je suisla :) je disaie salut a l´autre :)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:15:43

missvanille40
Posté le 19 décembre 2004 à 16:13:37
ben y a plus que nous 2

:oui: comme ce matin

ca ne t enchante pas :snif2: :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment