missvanille40
Posté le 19 décembre 2004 à 15:55:45
777555
Posté le 19 décembre 2004 à 15:54:07
salutvirus Posté le 19 décembre 2004 à 15:51:17
moi de bergerac presde bordeaux
moi chui de puymoyen a coter d´angouleme tu ve boire avec moi celine ya deux bouteilles de champagne loooooooooool
pourquoi pas une coupe de champagne ! ! !
Franck_Ribery
Posté le 19 décembre 2004 à 15:54:14
missvanille40
Posté le 19 décembre 2004 à 15:52:58
Franck_Ribery
Posté le 19 décembre 2004 à 15:51:27
777555
Posté le 19 décembre 2004 à 15:50:03
salut virus.
nan chui pas alcolo mais voila ya un fille dans la salle ké chaude loooooooooooooooool chui trop con.
nan je deconne
sinon moi j aime bien le vin et le champagne mais a petite dose pour les occas
et le wiskicoca, la biere, le pastis , t´en fait quoi?
desoler je les avait oublier mais toi t asl air de t y connaitre drolement bien . . .
je m´y connait assez bien!!
alcolo
dsl mais je parle pas aux alcolo alors 