CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

777555
777555
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:36:19

2 koi ont pourrais parler?

777555
777555
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:38:19

elle revien quand elo?

777555
777555
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:42:21

moi je v peut chez un pote et je v me faire chier a attendre noel

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:43:27

777555
Posté le 19 décembre 2004 à 15:38:19
elle revien quand elo?

je sasi pas!

missvanille40
Posté le 19 décembre 2004 à 15:41:04
que ce que vous faites cet semaine??

j ais ecole jusk a mercredi et apres on verra!

777555
777555
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:45:07

vivement que sa se mette a boire derrier moi hihihi

salutvirus
salutvirus
Niveau 4
19 décembre 2004 à 15:45:28

:salut: tous le :globe: alors vous :chercher: des mecs :question:
joyeux noel :noel: a tous le :globe: :-)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:45:53

missvanille40
Posté le 19 décembre 2004 à 15:44:25
c´est toujours mort a cet heure ci?

:non: c est :mort: tout le tps

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:48:49

virus > >> dsl mais tu t es pas renseigner mais le titre du topic n as plu rien avoir avec les sujets actuel c est devenu un blabla comme les autres

salutvirus
salutvirus
Niveau 4
19 décembre 2004 à 15:49:12

mais non moi je suis la :rire: :-)
vous etez d´ou ? :rouge: :-d

777555
777555
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:50:03

salut virus.
nan chui pas alcolo mais voila ya un fille dans la salle ké chaude loooooooooooooooool chui trop con.

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:50:09

virus > >> j oubliai :hello:

je vient du liban!

canardwc40
canardwc40
Niveau 6
19 décembre 2004 à 15:51:05

777555
Posté le 19 décembre 2004 à 15:50:03
salut virus.
nan chui pas alcolo mais voila ya un fille dans la salle ké chaude loooooooooooooooool chui trop con.

:ok:

vincepicture
vincepicture
Niveau 1
19 décembre 2004 à 15:51:09

les vieux lovers... masi bon c´est pas grave
http://cpasgrave.blogspot.com/

salutvirus
salutvirus
Niveau 4
19 décembre 2004 à 15:51:17

moi de bergerac presde bordeaux :)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:51:27

777555
Posté le 19 décembre 2004 à 15:50:03
salut virus.
nan chui pas alcolo mais voila ya un fille dans la salle ké chaude loooooooooooooooool chui trop con.

:honte: nan je deconne :lol:

sinon moi j aime bien le vin et le champagne mais a petite dose pour les occas

777555
777555
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:54:07

salutvirus Posté le 19 décembre 2004 à 15:51:17
moi de bergerac presde bordeaux

moi chui de puymoyen a coter d´angouleme tu ve boire avec moi celine ya deux bouteilles de champagne loooooooooool

salutvirus
salutvirus
Niveau 4
19 décembre 2004 à 15:54:12

vasi doucement avec le champ pendant les fete :)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:54:14

missvanille40
Posté le 19 décembre 2004 à 15:52:58
Franck_Ribery
Posté le 19 décembre 2004 à 15:51:27
777555
Posté le 19 décembre 2004 à 15:50:03
salut virus.
nan chui pas alcolo mais voila ya un fille dans la salle ké chaude loooooooooooooooool chui trop con.

nan je deconne

sinon moi j aime bien le vin et le champagne mais a petite dose pour les occas

et le wiskicoca, la biere, le pastis , t´en fait quoi?

desoler je les avait oublier :ok: mais toi t asl air de t y connaitre drolement bien . .. :-)

777555
777555
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:57:03

tu peux m´apprendre celine lol

salutvirus
salutvirus
Niveau 4
19 décembre 2004 à 15:57:27

je sent qui l´aurre une personne bourrée :malade: pendant les fete :rire2: :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment