bien et toi?
je vais bien!
malgree que j ais rompu hier matin avec ma copine... mais ca tu sais deja
bon moi j doit y aller
angel hesrt
je vais bouffer mais je sais pas si je revient apres
oups me susi gourrer
angel heart*
bon ap passe une bonne journée je tadore trop lol merci pour le surnom
Oua j´en ai marre
nan
quoi de neuf depuis ce matin?
re tt le monde dsl vanille un petit probleme de dernier minute
hein! t as pas voulu y aller?
t es folle rater ocean tweleve
et vanille va prendre msn
ta regarder le messenger page 734?
oula miss vanille t es pas tres poli
maitnent on est la!
allo je dis un ptit mais je m´en vais
salut eli et @++ alors
qui a le nouvel album d´eminem ENCORE
t sur msn paul?
c mort
777555 Posté le 19 décembre 2004 à 15:32:11t sur msn paul?
et je susi la!