En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
Episode-666
Niveau 6
03 novembre 2004 à 02:31:53
de plus en plus niaiseux le monde ici
war-of-blood
Niveau 10
03 novembre 2004 à 02:35:19
tu fais quoi en fds ?
guezoune
Niveau 10
03 novembre 2004 à 02:35:21
oui...jai besoin de toi!!!
war-of-blood
Niveau 10
03 novembre 2004 à 02:35:45
( guezoune)
lagrognecmoi
Niveau 3
03 novembre 2004 à 02:36:32
BON C´EST KAN KON BAISE ENSEMBLE TOI ET MOI GUEZOUNE ? JSUI LIBRE LE SAMEDI ALORS VA POUR SAMEDI ? tu sera pa déçu! croi moi! gen é fé jouir plu dune ac mon gros pénis !
guezoune
Niveau 10
03 novembre 2004 à 02:36:39
il déconne ici
war-of-blood
Niveau 10
03 novembre 2004 à 02:36:41
de qui ?
war-of-blood
Niveau 10
03 novembre 2004 à 02:37:35
guezoune Posté le 03 novembre 2004 à 02:35:21 oui...jai besoin de toi!!!
de qui ?
guezoune
Niveau 10
03 novembre 2004 à 02:37:59
il me rend dingue ce pervers...a+++ les autres
jv revenir une autre fois...p-t tt a l heure"!!
ou sinon demin...!!!bye
peri_le_scalde
Niveau 10
03 novembre 2004 à 02:38:36
war-of-blood
Niveau 10
03 novembre 2004 à 02:39:10
hey tu ma pa répondu
evilrod
Niveau 10
03 novembre 2004 à 02:39:58
lagrognec la baise c´est comme les frites McCain c´est ceux qui en parlent le moins qui agissent le plus
lagrognecmoi
Niveau 3
03 novembre 2004 à 02:41:18
WAR OF BLOOD TU T´EST PRIS UN GRO VENT DAN TA FACE! lol! lol! té k1 merde! o fet: tème la bite? TU VOI PA KE GUEZOUNE SEN BA LES COUILLES DE TOI ? povre idio!
war-of-blood
Niveau 10
03 novembre 2004 à 02:46:40
si elle se fou moi bien elle se fou toi encore plus
yeow
Niveau 10
03 novembre 2004 à 02:47:03
vous avez déja fait des boudles-posts??? posté 2 messages pareil en meme temps sur le meme topic
yeow
Niveau 10
03 novembre 2004 à 02:47:35
je voulais dire double-posts, désolé de l´erreur.....
war-of-blood
Niveau 10
03 novembre 2004 à 02:48:07
non des triple loll
evilrod
Niveau 10
03 novembre 2004 à 02:48:22
oui c´est un bug assez courant sur les forums
Lukejv
Niveau 4
03 novembre 2004 à 02:48:37
Bonjour,o faite lagrogne=guezoune na po de couille et jpense kelle aime ben mieu war... ke toi!