J´AI LA BITE EN SANG A CAUSE DE TOI GUEZOUNE! TU DOI ME REPAYER UN ECRAN! J´AI LE GLAND EN FEU FAUDRAIT UNE BOUCHE POUR LE CALMER!
toi tu es chaud patate ce soir ^^
voila jai changé
jen vx une autre
Lagrogne, débloque le Caps lock, c´est un bouton à gauche
Ma p´tite marie, c´est à tes risques et perils
ouai
je crois quil le sait mais c un vieux pervers dragant les petites minetes
J´ai quoi en echange?????
A y´est j´ai fini mon poeme ^^^oui je suis un gamin je fais des poemes mais bon c´est ca la vie quand on est con
j´espère qu´il le sait ^^
je prends le risque
raptor, vaut mieux ça à autre chose...
merde internet ca bug
bah là ça s´est calmé donc tu as choisi le bon moment faut croire
rien en échange
Bin en faite c´est ma copine qui m´a demandé lol elle en avait lu un que j´avais fait et elle a aimé donc j´ai du lui en refaire un
Mais perso ca me soul les poemes :s
Guezoune Tant pis tu verras pas
Arf, un p´tit coups de lag