Guezoune Une meuf
tk t poche
lagrogne_isback Posté le 03 novembre 2004 à 01:20:47EH LES_AIGLES ON PEUT SE LA PRENDRE A 2 SI TU VEUS? A MON AVIS ELLE SERA PA CONTRE!
OUAIS KAN ELLE A UN ORGTASME ON SE LA PASSE COMME CA ELLE EN VOIT DE TOUTES LES COULEURS
guezoune Posté le 03 novembre 2004 à 01:20:14non plus
ben la c pour discuter........
Lol Dommage j´avais pris ca rien que pour toi
> http://img40.exs.cx/img40/9576/Photo0183.jpg
kece tu fais encore la Voleur de pseudo
si jpourrais voir +++
SI GUEZOUNE VOUS PARLE PAS C´EST QU´ELLE A LA BOUCHE PLEINE! lol! pleine de koi on se le demande!
bon bah on se calme les chodasses la chui pris moua
guezoune Posté le 03 novembre 2004 à 01:24:21 si jpourrais voir +++
Je t´ais deja dis hier sur msn
Passe chez moi et tu verras tout tu pourras meme gouter lol
Mais bon je pense pas que t´aime le style Kaira ^^
enfin je peux me libérer le 15 november a 16h30 ok ?
mmmm
hark c pas bon le sperme
Elle me fait tripper cette fille lol j´aime bien
Tien Elisa viens sur msn j´en ai une que t´as pas encore vu
Elisa