CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

Arrak
Arrak
Niveau 9
17 décembre 2004 à 02:08:56

Ça ira beaucoup mieux une fois que je t´aurais étreint ! :fou: :fou: :fou:

-Guezoune-
-Guezoune-
Niveau 6
17 décembre 2004 à 02:09:44

p-t ! !!Qui sait???

Je vais au toilette :-p je re :p)

-Guezoune-
-Guezoune-
Niveau 6
17 décembre 2004 à 02:12:33

arrak Posté le 17 décembre 2004 à 02:08:56
Ça ira beaucoup mieux une fois que je t´aurais étreint !

je suis un feu maintenant? :question: :doute: :honte:

:coeur: :) :(

-Guezoune-
-Guezoune-
Niveau 6
17 décembre 2004 à 02:15:16

Justin Timberlake
Worthy Of - Traduction

Est-ce Que Je Te Mérite

Ouais, ouais, ouais
Ohhh, ouais, ouais

Chérie je te trouve si étonnante
Jour après jour j´en apprends plus sur toi
La manière dont tu travailles en semaine comme en congé
Et pourtant tu trouves toujours du temps pour nous, aussi

J´adore le fait que tu sois là pour moi quand je ne vais pas bien
Peu importe ce que je traverse
Dernièrement je me suis mis à douter
Suis-je assez bien pour toi ?

[Refrain]
Est-ce que je te mérite ?
Suis-je assez homme ?
Suis-je assez fort
Pour préserver cet amour ?
Tu m´as fait commencer à douter
A me demander ( ouais, ouais)
Se pourrait-il que je sois cet homme
Qui peut te rendre heureuse ?
Je sais qu´il y aura des moments où je serai à des kilomètes d´ici
Et où tu seras toute seule
Je combats constamment mes incertitudes
Quand je n´arrive pas à t´avoir au téléphone

Et, oh, le Seigneur sait que je suis seulement humain
Alors s´il te plaît pardonne-moi si je te pose tellement de questions idiotes
Je sais que tu m´aimes vraiment mais
Ma peur a anticipé ce dont je craignais

[Refrain]

Chérie excuse mes manières ( excuse mes manières)
Je n´essaie pas de repousser ton amour ( repousser ton amour)
C´est juste que parfois mon imagination prend le dessus, ouais
Je t´aime toujours bébé jour après jour

[Refrain x2]

Ouais
Ouais, ouais, ouais
Je veux te rendre heureuse...

Arrak
Arrak
Niveau 9
17 décembre 2004 à 02:16:24

Ça a été ta toilette ?

Tu es un feu ? Ou en feu ? :question:

Parce que pour la façon de jouer les pompiers c´est pas le même abordage… :fou: :fou: :fou: :fou:

-Guezoune-
-Guezoune-
Niveau 6
17 décembre 2004 à 02:18:57

Oui, mais je te dirai pas de quoi ca l´avait l´air :non2:

==> Non c toi qui dit que je suis en gueuse..... :o))

-Guezoune-
-Guezoune-
Niveau 6
17 décembre 2004 à 02:21:10

arrak Posté le 17 décembre 2004 à 02:08:56
Ça ira beaucoup mieux une fois que je t´aurais étreint !

:honte: dsl, jai lu ÉTEINT :lol:

MUTANXXL
MUTANXXL
Niveau 6
17 décembre 2004 à 02:22:58

:gne:

Arrak
Arrak
Niveau 9
17 décembre 2004 à 02:23:48

Moi ? Je dis rien : je constate. :-p

Question chanson, je préfèrerais que tu me chantes, fais-moi mal Johnny Johnny…

Aaaargg ! Chui limité à un post toutes les deux minutes !

Va falloir se la jouer au ralenti !

MUTANXXL
MUTANXXL
Niveau 6
17 décembre 2004 à 02:24:58

J´ai les 30sec. pov con :rire:
depuis 8 jours

-Guezoune-
-Guezoune-
Niveau 6
17 décembre 2004 à 02:26:35

:ok: arrak ! !! :cool:

-Guezoune-
-Guezoune-
Niveau 6
17 décembre 2004 à 02:32:06

Relisez les premieres pages...que de bon souvenirs :oui: :coeur:

Arrak
Arrak
Niveau 9
17 décembre 2004 à 02:34:05

Hééé ! Nooonn !

Je ne veux pas t´éteindre, bien au contraire !

Je veux te rendre toute :rouge:

Bien :rouge:

:rouge: jusqu´à l´extase ! :coeur:

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
17 décembre 2004 à 02:39:31

:fou: arrak Posté le 17 décembre 2004 à 02:34:05
Hééé ! Nooonn !

Je ne veux pas t´éteindre, bien au contraire !

Je veux te rendre toute

Bien

jusqu´à l´extase !

:fou:

Arrak
Arrak
Niveau 9
17 décembre 2004 à 02:40:11

Je suis le vieux pervers dragueur :fou:

Par contre dire que les jeunes minettes sont sans défense… :ouch:

Ce sont précisémment elles qui m´ont laissé le plus de bleus à l´âme… :snif:

Sans compter les autres parties… :honte:

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
17 décembre 2004 à 02:41:18

salut tlm

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
17 décembre 2004 à 02:41:39

C´est grossacmoi ou jsé pas coi???
EUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :malade:

neue2
neue2
Niveau 5
17 décembre 2004 à 02:43:52

:hello: Dark!!!

sa va bien??? tu n´as pas vu war récemmenT?
Il ne vient plus du tout :snif: :(

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
17 décembre 2004 à 02:44:39

moi sa va et toi
sa doit faire 2 semaine que je lai pas vu

neue2
neue2
Niveau 5
17 décembre 2004 à 02:46:07

Ouais, un bon 2semaine!!! et p-t plus, il est connecter mais jcrois il est occupé avec les filles qu´il aime mais que elles n´aime pas! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment