En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
darkstar4
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:03:08
Non mais tu es malade qnn peux le faire a ma place!!
Ce serait gentil
darkstar4
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:04:20
Sinon, tu peux regarder ma carte de visite!!
Tout ceux qui viennent souvent sur le topic sont là!!
gammawarrior
Niveau 4
16 décembre 2004 à 23:05:30
Pas les 727 pages mais les derniere page en une ou deux ligne
sgrayfox68
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:06:24
bon ba je m´y met....en gros c :
-salut ya quelqu´un? -(45 minute + tard) euuuh non
ou sinon c war qui deprime ou elo qui se fait draguer
darkstar4
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:09:09
non, on a parlé de..la connerie humaine il y a quelque jours, 2 ou 3 pages
darkstar4
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:10:58
Et juste pour te mettre ds le contexte :
Je suis Guezoune!!!
neue2
Niveau 5
16 décembre 2004 à 23:13:13
Lui aussi c´est moi!!
Darkmaster4
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:13:27
salut tlm jviens jus pour 2 minute car sa fait 3 jour que je suis pas venu
gammawarrior
Niveau 4
16 décembre 2004 à 23:14:34
LA connerie humaine, houla, c´est trop fort pour moi ça, j´croyais que ct une fille qui cherchait un mec au départ mais çaa peut-être evolués je sais pas, je viens de me conecter a l´instant.
-Guezoune-
Niveau 6
16 décembre 2004 à 23:14:57
Lui aussi c´est moi!!
dark!!!
Darkmaster4
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:16:08
sa va sa fait un boutte et puis quoi de neuf demain jvais revenir comme avant
gammawarrior
Niveau 4
16 décembre 2004 à 23:16:43
Salut Guazoune, j´avais pas vu le message, si g bien suivi, c toi qui aime parler, moi aussi.
MUTANXXL
Niveau 6
16 décembre 2004 à 23:17:05
c est pu une fille qui recherche un mec
cé plus com une place que ya plein de fou qui parle pour rien dire
Darkmaster4
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:18:26
moi jdoit y aller bye éli a demain
darkstar4
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:24:07
1. GUEZOUNE
2. SALUT
3. bye dark
darkstar4
Niveau 10
17 décembre 2004 à 01:46:54
aLLO il y a qnn??
Arrak
Niveau 9
17 décembre 2004 à 01:56:51
Ouéch ! Moué ! Et je recherche une gueuse à étreindre !
darkstar4
Niveau 10
17 décembre 2004 à 02:00:44
Euh d´accord pas mal toi!!!
-Guezoune-
Niveau 6
17 décembre 2004 à 02:05:38
A part ca, sa va???
Arrak
Niveau 9
17 décembre 2004 à 02:06:47
Tu m´as d´ailleurs l´air d´être une sacrée gueuse !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.