sgrayfox68
Posté le 16 décembre 2004 à 03:53:30
si les filles te rejettent ca veut pas dire que ta pas de vie sociale ( < quelle tete de con )
et puis justement, tu t´en vantes pas, contrairemtn a d´autre...
ouin , j´ai p-e une chance ac une fille tk j´espert quelle va dire je t´aime elle...