sgrayfox68
Posté le 16 décembre 2004 à 03:50:07
rockdet
Posté le 16 décembre 2004 à 03:47:38
Et pour ta carte de visite sgrayfox68
ca m´est venu un jour(nuit) d´insomnie....alors voila
rockdet
Posté le 16 décembre 2004 à 03:46:27
J´ai souvent traité les personnes populaires à cause de leur présence excessive ( à mon avis ) de boosteurs ou de mecs qui ne pensent qu´à leurs messages, et j´en assume ce qui me revient
ca g jamais compris....la mecs quand il regarde les stats ils se disent: ouaaai cooool je suis le 35eme sur la liste des mecs qui ont pas de vie sociale.....
lol moi j´ai pas bc de vie sociale , les filles me rejette 