CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

ariani24
ariani24
Niveau 10
16 décembre 2004 à 03:39:38

mais tu ten fou detre 4eme ou 8eme :lol:

A moins que toi tu veux etre ds les premiers posteurs,

ariani24
ariani24
Niveau 10
16 décembre 2004 à 03:40:51

:ok: j´y demanderai meme si jle connais pas :sarcastic:

rockdet
rockdet
Niveau 10
16 décembre 2004 à 03:41:00

Non je me fout de mes messages ni de ceux des autres, je veux seulement me faire valoriser et connaître partout ou je vais et me bâtir une réputation de gars sympa :-)))

rockdet
rockdet
Niveau 10
16 décembre 2004 à 03:41:26

ou bin tu vas sur le topic officiel du blog ( fait par Morro ) pi tu demandes

rockdet
rockdet
Niveau 10
16 décembre 2004 à 03:41:42

Tiens j´vais te le :up: per

ariani24
ariani24
Niveau 10
16 décembre 2004 à 03:42:43

Dans ma tete, c´est ca que je vois de toi!!

Donc ta réputation est bonne :ok:

rockdet
rockdet
Niveau 10
16 décembre 2004 à 03:44:48

Ouais mais pas partout.

Certains me disent que je ne mâche pas mes mots et que je suis trop strict au niveau du langage et des modalités d´écritures, de même qu´au niveau du respect des règles des forums, mais je suis comme sa.

Sinon j´ai un très bon esprit critique et je peux facilement engager de durs débats ou d´agréables discussions :-d

ariani24
ariani24
Niveau 10
16 décembre 2004 à 03:45:07

:bye: moi jvais dormir!!! :sleep: grosse journée d´école moi demin!

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
16 décembre 2004 à 03:45:33

tient c koi ma reputation a moi???? :hap:

nan en repensant je prefere pas savoir :rire2:

les ignorants sont benis :-)

ariani24
ariani24
Niveau 10
16 décembre 2004 à 03:46:20

Rocket==> tant mieu alors, reste comme ca!!!

rockdet
rockdet
Niveau 10
16 décembre 2004 à 03:46:27

J´ai souvent traité les personnes populaires à cause de leur présence excessive ( à mon avis ) de boosteurs ou de mecs qui ne pensent qu´à leurs messages, et j´en assume ce qui me revient :ok:

Sinon sa va?

rockdet
rockdet
Niveau 10
16 décembre 2004 à 03:46:59

Ok :bye: Ariani24 @+

rockdet
rockdet
Niveau 10
16 décembre 2004 à 03:47:38

Et :lol: pour ta carte de visite sgrayfox68

rockdet
rockdet
Niveau 10
16 décembre 2004 à 03:48:43

Bon j´dois y aller donc @+

ariani24
ariani24
Niveau 10
16 décembre 2004 à 03:48:47

:merci: et :bye: :coeur:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
16 décembre 2004 à 03:48:50

Salut tout le monde sa va ?
koi 9?
sa va bien dans votre vie ?

~If you´re 555 then I´m 666~

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
16 décembre 2004 à 03:49:17

rockdet  
Posté le 16 décembre 2004 à 03:48:43
Bon j´dois y aller donc @+

:bye:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
16 décembre 2004 à 03:50:05

rockdet  
Posté le 16 décembre 2004 à 03:46:27
J´ai souvent traité les personnes populaires à cause de leur présence excessive (  à mon avis )   de boosteurs ou de mecs qui ne pensent qu´à leurs messages, et j´en assume ce qui me revient

Sinon sa va?

je suis encore la :-d

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
16 décembre 2004 à 03:50:07

rockdet
Posté le 16 décembre 2004 à 03:47:38

Et pour ta carte de visite sgrayfox68

:rire2: ca m´est venu un jour(nuit) d´insomnie....alors voila :-)

rockdet
Posté le 16 décembre 2004 à 03:46:27

J´ai souvent traité les personnes populaires à cause de leur présence excessive (  à mon avis )   de boosteurs ou de mecs qui ne pensent qu´à leurs messages, et j´en assume ce qui me revient

ca g jamais compris....la mecs quand il regarde les stats ils se disent: ouaaai cooool je suis le 35eme sur la liste des mecs qui ont pas de vie sociale..... :question:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
16 décembre 2004 à 03:51:20

sgrayfox68
Posté le 16 décembre 2004 à 03:50:07
rockdet
Posté le 16 décembre 2004 à 03:47:38

Et pour ta carte de visite sgrayfox68

ca m´est venu un jour(nuit) d´insomnie....alors voila

rockdet
Posté le 16 décembre 2004 à 03:46:27

J´ai souvent traité les personnes populaires à cause de leur présence excessive (    à mon avis )     de boosteurs ou de mecs qui ne pensent qu´à leurs messages, et j´en assume ce qui me revient

ca g jamais compris....la mecs quand il regarde les stats ils se disent: ouaaai cooool je suis le 35eme sur la liste des mecs qui ont pas de vie sociale.....

lol moi j´ai pas bc de vie sociale , les filles me rejette :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment