Meci guezoune
Y´a quelqu´un?
Oui moi!!!
Mais toi tu n´es surement plus la
Oki
Moi je suis toujours la
Je rodais sur le blog du 15-18
ms c la foule dites moi
Ouais c est rockdet la, moi qui croyait qu il n´y avait personne
Pas tellement
C´est koi l´adresse du blog du 15 a 18 dis-moi?????????????????????????????????
Moi je suis toujours la quand y´a personne ( double sens et coïncidence )
http://blabla1518ans.skyblog.com
a mon avis ariani tu tape blog du 15-18 dans rechercher du forum et tu va trouver
On va arreter le sarcasme
pour le lien ! !!
Et
Ariani24Posté le 16 décembre 2004 à 03:35:18
bein pk??
J´suis pas sur le blog moi surement
Bah ce n´est rien
Sinon vous postez tellement trop ici J´étais 3e posteur du topic la je suis 8e
Ariani24 Posté le 16 décembre 2004 à 03:37:50J´suis pas sur le blog moi surement
Demande à stilli de t´y ajouter, faut juste que tu lui donnes ta photo