CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

MUTANXXL
MUTANXXL
Niveau 6
15 décembre 2004 à 23:53:06

:noel: j´espere quil fait pas tres froid chez vous..

MUTANXXL
MUTANXXL
Niveau 6
15 décembre 2004 à 23:54:07
    • trop
-_PereNoel_-
-_PereNoel_-
Niveau 4
15 décembre 2004 à 23:56:39

bof , ca se vit bien ici, malgré les grosses tempetes qui durent des jours et des jours :-d

J´ai deja perdu

2 milions de marchandise
4 rennes
Rudolph :snif:
5 lutins
ma télé

je crois que ce noel sera moins généreux

-_PereNoel_-
-_PereNoel_-
Niveau 4
15 décembre 2004 à 23:59:03

Et puis ma retraite est pour bientôt donc jirai ds la Sud :cool:

-Guezoune-
-Guezoune-
Niveau 6
16 décembre 2004 à 00:01:48

:hello: everybody!!! J´espere Que ca va bien!!! :)

Moi jsuis en pleine forme :fier:

Alors koi de 9 dans vos vies palpitantes? :question:

:globe: Nous vivons dans un monde où la beauté domine!!! :) :coeur:

-Guezoune-
-Guezoune-
Niveau 6
16 décembre 2004 à 00:09:43

! ! :snif: personne?

dark, ariani, mutan, oli, élo, war, rocket, sgray, franck, 777555, wooky, anas, raptor, ? ????

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
16 décembre 2004 à 00:10:13

-GuEzOuNe-
Posté le 16 décembre 2004 à 00:01:48
everybody!!! J´espere Que ca va bien!!!

Moi jsuis en pleine forme

Alors koi de 9 dans vos vies palpitantes?

Nous vivons dans un monde où la beauté domine!!!

-oui
-moi i 2
-bah pas grand chose
-ouin moi je domine pas :-(

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
16 décembre 2004 à 00:11:21

:salut: guezoune
depuis le temps ke je voulé te parlé.
à chake fois tu passé trop tard. :content:

-Guezoune-
-Guezoune-
Niveau 6
16 décembre 2004 à 00:13:23

bibi??? war??? :ouch:

D´abord, war, ca fait des semaines tu n´es pas venu :ouch:

Ensuite, un qui vx me parlé et que jconnais pas!!! :)

:lol: c´est le monde à l´envers!!!

Et war qui vx tjs augmenter ses chars en rapportant les citations :ok:

:salut: bibi!!ca va?

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
16 décembre 2004 à 00:15:29

oué ca va.
je sé ke tu me connais pa mais je suis passé plusieurs fois sur ton topic mais trop tot :hap:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
16 décembre 2004 à 00:17:14

-GuEzOuNe-
Posté le 16 décembre 2004 à 00:13:23
bibi??? war???

D´abord, war, ca fait des semaines tu n´es pas venu

Ensuite, un qui vx me parlé et que jconnais pas!!!

c´est le monde à l´envers!!!

Et war qui vx tjs augmenter ses chars en rapportant les citations

bibi!!ca va?

hey c quoi ton affaire de tantot?

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
16 décembre 2004 à 00:18:58

( sur msn) ton affaire ko - t délogé - bye!

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
16 décembre 2004 à 00:24:08

bon ba c tt guezoune. :bye:
ravie d´avoir fé ta connaissance meme si cété court.

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
16 décembre 2004 à 00:35:57

bibiff7
Posté le 16 décembre 2004 à 00:24:08
bon ba c tt guezoune.
ravie d´avoir fé ta connaissance meme si cété court.

ouin , lol :-p sa été court , a ma meme pas répondu :snif:

-Guezoune-
-Guezoune-
Niveau 6
16 décembre 2004 à 01:26:46

Ben je suis revenue, mais vous devez pas etre là ! :(

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
16 décembre 2004 à 01:38:03

La fete est finie, ya plus personne???

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:04:10

J´avais oublié de vous dire Joyeux Noel!!!!

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:18:29

un peu tot pour ca non? :question:

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:22:09

bah non, il est jamais trop tot!!si j´oublie de vous le dire ! !!

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:29:39

bon bah :merci: alors.... :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment