guezoune Posté le 03 novembre 2004 à 01:08:47mé ca me dérange pas...t facon vs habitez paris...vous viendrez jamais o québec pr me connaitre
selon moi!!!
C´est clair et comme t´es belle tu devrait pas avoir de mal a trouver mieux
tous les francais n´habitent pas Paris tu sais ?
tu habite tu loin du colisé guezoune ?
oui...
en beauce!!!
le 2e " tu" est-il necessaire?
pum pum pum
euuuh pardon
c est québécois
War-of-Blood Posté le 03 novembre 2004 à 01:11:15tu habite tu loin du colisé guezoune ?
et toi est-ce que thabite en dessous du pont champlain?
oki lol, hum... vous aimez la complication
samedi on pourrai se rejoindre au park st-odile c proche du colisé
mdr
c´est chaud patate ici lol
War-of-Blood Posté le 03 novembre 2004 à 01:13:53
j´peux vnir ? ??
mmmmmmn non
Guezoune pq tu m´ignore ^^
le parc ste-odile comme c´est mignon...
non
comme c´est romantique il veut te faire lamour dans un colisée
guezoune Posté le 03 novembre 2004 à 01:14:48mmmmmmn non
mouarf rateau pour War-of-Blood