salut tout le monde!
juste pour dire que je continu d exister mais que je peut pas poster sur jv.com donc voila j existeeeeeeeeeeeeee
I´ ve dreamed of U, last night!!!! And i will do the same on the next one too... {c est pour personne du forum masi javais envi de la mettre...}