-roddy-
Posté le 14 décembre 2004 à 03:01:46
je veux pas foutre le bordel mais le peu de fois que je suis venu sgrayfox poste tout le temps après que guezoune dise hello ^^
bein ouais, c la seule que je connais bien sur ce topic....donc voila.....
et puis quand je poste quand elle est pas la personne ne me repond 