c clair on pe pa avoir plu mal...
alor avec ariane ? ??
avec ariane il n y a rien ms jaiméré faire plu emple connaissance avec elle.
ha ha ! en mem temps elle abite au canada
bon ba
salut moi je taff a 9h demain mes patien von pas matendre si je me leve pas bon a+ bibiff7 conten da v parlé avec toi
oué c vrai kel habite loin ms bon.alé
Buenos diaz ) ))))))))))))))
re!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
reise reise, seamann reise
´jour le peuple
ca va???
Captain-Dorff Posté le 14 décembre 2004 à 01:26:46reise reise, seamann reise
c´est koi sa veux dire???
vole, vole, marin, vole
pas sur pour le marin
petit coucou de passagealors ariani bien skié?
PréParez-vous, j´espere que vos liste sont faites car je vais bientot aller vous voir!!!!
P.S. : Vos biscuits cette année, j´aimerais en avoir au chocolat. Arreter de me donner des maudit biscuits pas mangeable
roddy, ouais jai skier et c était fun, jme suis pas blessée
çà aurait été dommage que tu te blesses çà aurait pu t´empecher de skier pendant un bon moment
Ouais surtout que je vais skier chak week-end durant le temps des fetes..