Max_the_bg Posté le 13 décembre 2004 à 23:24:59c vrai ke tu as 17 anst en terminale o fait?
oui j´ai 17 Pour le reste c´est koi terminale???
c tro fort tf1
Paris = ville-lumiere la plus romantik
un peu kom moi mdr
je pref le normandi lol
la normandi pardon
Quel est la plus belle ville au monde selon vous????
moi
bon i fai froid en semoment mais c qd meme simpao faite o canada i fai combien ?
euh sydney jve dire lol
La normendie
je sais pas encore car g pas encore bouger autre par qu´en france lol
je suis de caen et oui en normndi et c mieu ke paris
kouleifoh3 Posté le 13 décembre 2004 à 23:41:17bon i fai froid en semoment mais c qd meme simpao faite o canada i fai combien ?
la il fait que -13 degré mais hier il a fait -25
ouaaaaaaaa et ba je tiendrai pas deja la 4 degres g tro froid
moi jsuis pour tt les villes américaines, comme new york, las vegas, los angeles, hollywood, boston, phidalephie, washington.............
adieu ma veste et mon jean levis
et co t musico tu aime koi toi ariane