ben non soit pas dslcest moi qui est dsl
qui " suis"
kouleifoh3 Posté le 13 décembre 2004 à 23:19:03ralala y vont tous me le demander a chaque fois oki alor sa vien de the bouncer un rpg de squasoft
absolument Rien Compris
Dark!!! a demin!
bye a p-t a soirsinon a demain
max Quoi qui suis???
ariani24>>>>>> oooo c pa rave ma tite ariani
un pen clair c un perso de jeu
ct pour darkmaster lol
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Bah moi les jeux!!!
Et traite moi pas comnme une gamine
! !!
D´où vous venez???
c vrai ke tu as 17 anst en terminale o fait?
oki je mexcuz ma ppti...... eu mademosielle ariani lol
bah moi je viens dune petite bourgade pas trés connu du centre de la france appelé " paris"cahis po si tu connait
nan je te trait pas comme une gamine ct juste un peu de simpati dans ma phrase
aaaa paris quel nostalgiesa ma bien soulé heureusement ke j y vi plu
Paris ! ?!? C´est pas un film ca
tu dois faire référence a orlando bloom dans troie
un movais film alor
Ou le nom d´un gars..il s´apel Pariss lol
Non je niaisais, je sais bien que paris c la capitale de la france
eu regarder pas la unesa me rapelle des souvenir