enfn pas le tte et le tt mais pluto le seule et le seul
bon ben je v y aller c mort ici salut a demain
Toujours personne le soir, c´est plate
salutariani sa va
SAinon mes profs 2day n´ont pas été très gentil...Ce sont que des tete sans cerveu qui apprenent par coeur leur matiere
les prof sont tous de memeil a quelque exception
ouais sa va très bien malgré mon énorme mal de ventre que J´ai depuis ce matin . Ca fait mal en maudit
Toi sa va?
Les exetions ils sont rares mais j´en ai connu des vrai passionnés
Eux ils savaient de koi ils parlait et il étaient gentils! Mon prof de géographie a comme 55 ans
moi mon prof de géo a environ 32 et yé trop cool
trop cHANCEUX
il a dla misere a respirer...
et puisquoi de neuf
Bien rien :s c´est bientot les fete et noel et les vacances donc jessais d´attendre.. trankille!!
j´ai envie de faire une guirlande de noel avec ta colonne vertebral
Toi quoi il y a de palpitant ds ta vie au québec
hey tlm
Une guirlande de noel...tu n est plus a la mode!!On en met plus..mnt c des lumieres..
rien de palpitant
tu seras meme pas capable funk pour sa il faut pas etre gai
maxthebg
ariani ma tu accepter dans tes contactjus pour savoir
dark--> Une vie normale!!!
Le proverbe dit :
Pas de Nouvelles, Bonnes Nouvelles