revoila moi pour dire bjr a ceux qui sont la et aussi partir parcke j ais des problemes avec jv.com ke sertain connaisse et ke j ais pas envi de redire
alors voila bjr tt le monde et aurevoir la compagnie {pr pas ke je me repette} ouais bon j sais c etai pas drole