En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
ariani24
Niveau 10
13 décembre 2004 à 01:03:30
Car je veux pas être toute seule
ariani24
Niveau 10
13 décembre 2004 à 01:06:58
sgray69 Posté le 13 décembre 2004 à 00:30:18 Arianni, elle s´en va et elle revient ( enfin pas tj
-_PereNoel_-
Niveau 4
13 décembre 2004 à 01:13:03
Avez-vous été sage aujourd´hui? j´espere pour toi car sinon t aura pas de cadeau
MUTANXXL
Niveau 6
13 décembre 2004 à 01:15:51
bof, jsais pas, j ai écrasé un chien tt a lheure avec mon char, j ai poussé une bonne femme car elle était ds mon chemin quand je suis revenu du braquage dune banque et puis jai envoyer chier mes voisins car il voulait jleur aide a pelleter la neige.
j´vais avoir de bocadeau
MUTANXXL
Niveau 6
13 décembre 2004 à 01:21:12
-Guezoune-
Niveau 6
13 décembre 2004 à 01:35:39
Wow Il n´y a Personne Le Dimanche
==> Moi j´suis là et jvous dit tous
-Guezoune-
Niveau 6
13 décembre 2004 à 01:39:35
Tout Le Monde est Partie sans mAE Dire Salut Tka Bye!
Darkmaster4
Niveau 10
13 décembre 2004 à 01:41:02
salut éli sa va
-Guezoune-
Niveau 6
13 décembre 2004 à 01:43:27
Ah Dark, tu es là! Wii sa va super bien, jsuis pas venue 2day sur le topic donc j´ai parler à personne!!!
Il s´est passé quelque chose? Ou bien tu n´était pas là
Darkmaster4
Niveau 10
13 décembre 2004 à 01:45:27
ben cette apres midi jétais pas la mais chu venu a matin et il avait rien de spécial et puis rien de neuf
-Guezoune-
Niveau 6
13 décembre 2004 à 01:47:00
c´est Bien!!!
Darkmaster4
Niveau 10
13 décembre 2004 à 01:48:29
good
jai vu que sur ton pseudo darkstar tu ma mit dans ta carte de visite
-Guezoune-
Niveau 6
13 décembre 2004 à 01:49:03
Jsuis en train de regarder Et Dieu Créa Laflaque, trop drôle des fois eux
Darkmaster4
Niveau 10
13 décembre 2004 à 01:49:50
moi avec jle regarde en meme temps
-Guezoune-
Niveau 6
13 décembre 2004 à 01:52:11
Ouais MAAIS ca fait un bout je t´ai ajouter Sauf j´ai mis des personnes de plus alors il vont plus chialer
Darkmaster4
Niveau 10
13 décembre 2004 à 01:54:06
moi jdoit aller faire mes dev bye éli a demain
-Guezoune-
Niveau 6
13 décembre 2004 à 01:54:27
Tu as Beaucoup De Pseudos ? ??
Darkmaster4
Niveau 10
13 décembre 2004 à 01:55:12
oui pourquoi
-Guezoune-
Niveau 6
13 décembre 2004 à 01:56:32
Ah dark
darkstar4
Niveau 10
13 décembre 2004 à 02:21:34
Re!!!Toujours Personne
Si War-of-Blood pourrait venir....
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.