Ariani voyons
c pas comme ca qu´on traite les invites
Non...j´ai pas de blague à compter et on parle ici
oui ca va . merci ta l´air d´etre une fille sympa.comme je sui nouveau fo bien ke je m´incruste
Ah tu es nouvo.. c´est cool alors! Moi ca doit faire 3semaines jsuis sur le forum à peu pres chak semaines!!!!
sgrayfox!
==> Je suis une fille sympa..je suis les traces de Guezoune...qui est décédé mais qui est revenu sous le nom de darkstar4
Mais Guezoune n´est pas venue 2day
Ariani
et oui, une guezoune ne meurt jamais
C´est drole, j´y ai jamais demander c´est koi guezoune sa voulait dire...
Une otre fois j´y penserai
pk 24 au fait??? pk pas 25 ? ?
pk 68? et pa 69?
bein au debut je voulais mettre 69, puis je me suis dis que certaines personnes auraient des mauvaises pensees
alors voila
et puis aussi
rassure toa je né pa de pensées mauvaises à ce sujet là. ca auré juste été plu drole.au fait t encore là Arianni?
Arianni, elle s´en va et elle revient ( enfin pas tj )
ok je vé mi faire
bouuuuuuuuu
AAAAAAHHHH
putain tu m´a fait peur
ouah! je croyé ke tété mort sgray69
un gray fox ne meurt jamais ( dommage pour vous )
lé bibi non plus(qu´il en soit ainsi
Je suis là!!!!Ya qnn?