En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
ariani24
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:25:45
evilrod Posté le 12 décembre 2004 à 15:24:08 ouep çà va guezoune et toi?
à part que tout le monde va au ski et pas moi
Si tu aimerais faire du ski, tu y irais...a moins tu sois 100% occupé..
Darkmaster4
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:26:02
au cool moi jvais bien jva faire du snowskate avec mes amis apres midi
evilrod
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:26:52
en france c´est pas encore la période
ariani24
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:27:00
Alors tlm va au centre de ski tt a l´heure
J´ai jamais essayé le snowboard..p-t c´est mieu comme ca
Darkmaster4
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:27:52
moi jvais pas au centre de ski jvais dans ma cour jme suis faite une pente dans mes marches
ariani24
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:28:11
evil==> période de neige? Nous on a eu 30cm au québec hier
touflabob
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:30:22
tout le monde parle de guezoune...mais elle est ou?
Darkmaster4
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:30:41
moi jva aller déjeuner bye tlm a plus
[david_d]
Niveau 8
12 décembre 2004 à 15:34:22
[david_d]
Niveau 8
12 décembre 2004 à 15:50:17
y a quelqu´un ?
mimirct3
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:05:53
nan y personne
777555
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:35:26
sa y et chui de retour dd explique
777555
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:49:36
et dd
Nightmare_2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:54:26
salut 777555
777555
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:55:59
salut night2 t´aurais pas vu elo67 ou d-david?
elo67
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:56:51
coucou je sui a coté de DD
777555
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:59:01
salut tu devais me dire quelque chose avec dd mes vasy pas trop fort je vien de voir une foto sur un autre topic c choquant
elo67
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:01:04
ba je sor avec DD dsl tu va mourir de tt facon thabite trop loin et jtai jamais vu mais toi oui donc c chiant!!voila eum...
c tt
777555
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:03:01
elo67 Posté le 12 décembre 2004 à 18:01:04 ba je sor avec DD dsl tu va mourir de tt facon thabite trop loin et jtai jamais vu mais toi oui donc c chiant!!voila eum...
c tt koi je v mourrir?
elo67
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:05:06
ba tu meurt pa la^^donc tu maimé pas^^je pije rien.....
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.