oh reste on est la ^^
moi ni perver, ni boulet,ni psychopate , juste un peu schysofrene.....
tlm! ca va???
Je vais aller faire du ski 2day c´est
t´as de la chance çà fait 11ans que j´ai pas skié moi
11 ans tu es allé skier à tes 5 ans ou koi???
la derniere fois que j´ai skié j´avais 12 ans^^et me suis fait fait une entorse
ah d accord moi jv ais skier à tout les ans jadorree!
moi la derniere fois c un barbelé qui a stopé ma course
ca l´a du faire mal... en . ..
salut tlm
touflabob le barbelé a été endommagé?
non sa va , mes parties n ete pas touché
Le snowboard c´est ben meilleur que le ski
sa va tlm
pour le barbelé il ete juste un peu détendu
ouep çà va guezoune et toi?
à part que tout le monde va au ski et pas moi
dark!!Oui moi sa va , jv aller faire du ski Sinon toi???
le snowboard , il faut savoir resté debout pour apprecié...