DavidDaeschler Posté le 09 décembre 2004 à 18:56:39
Franck_Ribery Posté le 09 décembre 2004 à 18:41:35
lol toi avec elo
ouais j l ai rencontrer today on c est croiser a l arret du bus, on a discuter lol
c bizard, elle prend pas le bus, elle habite en face du college
ouais mais moi j le prend^^