nightmareGueuzoune ten a pas marre des 30s?
sUR c´est pas une meuf...
ya quelqu´un?
ah bon
ßah Oui
ohohoh
C´est pas une meuf?
ki ké pas une meuf?
slt
saloute
t´es ?
hien chui pas fou
vous aurier pas vu franck rebiry et elo67
heyyyyyyyy
non dsl j ais pas vu franck rebiry masi franck ribery si j lai vuquan a elo nop dsl...
a part ca SALut
salut sa va? koi 2 9?
ta toujours t probleme de connexion?