En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
war-of-blood
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:47:09
chelouu Posté le 09 décembre 2004 à 02:46:47 et celui 10 sec
( sgray)
good
darkstar4
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:47:20
lol chelou c est pas vrm bo!!!!!
war-of-blood
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:48:30
darkstar4 Posté le 09 décembre 2004 à 02:47:20 lol chelou c est pas vrm bo!!!!!
regardé mes pseudo:
Joey_Jordinson Arm_N_Hammer LeMuetQuiParle ( quand jaurrai batu mon ti frere pour le mdp...)
darkstar4
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:49:20
Lol war je te reconnais la dedans...tu aimes rapporter les paroles des gens comme ca, ca te donne 1 post plus beaucoup de chasrs
On peut donc dire: Faire d´Une pierre 2 coups!!!
war-of-blood
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:50:10
darkstar4 Posté le 09 décembre 2004 à 02:49:20 Lol war je te reconnais la dedans...tu aimes rapporter les paroles des gens comme ca, ca te donne 1 post plus beaucoup de chasrs
On peut donc dire: Faire d´Une pierre 2 coups!!!
ouais sa l´fun non ?
darkstar4
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:50:21
sgray et shadow vous etes là???
sgray69
Niveau 2
09 décembre 2004 à 02:50:42
et pk pas 2 pierres en un coup????
darkstar4
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:53:25
sgray69 Posté le 09 décembre 2004 à 02:50:42 et pk pas 2 pierres en un coup????
car le proverbe dit ca : ==>
war-of-blood
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:54:12
darkstar4 Posté le 09 décembre 2004 à 02:53:25 sgray69 Posté le 09 décembre 2004 à 02:50:42 et pk pas 2 pierres en un coup????
car le proverbe dit ca : ==>
ouais il dit sa
sgray69
Niveau 2
09 décembre 2004 à 02:54:46
moi j´aime bien ce proverbe==> heureux l´eleve qui. comme la riviere, peut suivre son cours tout en restant ds son lit
war-of-blood
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:54:52
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: War-of-Blood Age : 15 ans Pays : Canada Membre depuis : 816 jours Machines : Dernier passage le : 09/12/2004 Salut a guezoune ma best friend sur les forums de jeuvideo.com ! !! et salut aux autre qui passe sur le topic: Fille recherchant mec!!!! Nombre de messages postés sur les forums : 2.371
darkstar4
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:57:15
war!!!
sgray==>
sgray69
Niveau 2
09 décembre 2004 à 02:58:05
pk a chaque fois que je dis kelke chose tu met un > puis un ou un ensuite....faut choisir
Shadowdesco
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:58:46
oui chui la mais jmen vai écouter les bougeons je re apres
war-of-blood
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:59:18
darkstar4 Posté le 09 décembre 2004 à 02:57:15 war!!!
sgray==>
j´en ai une moi: la job est mieu faite que par sois meme lol
darkstar4
Niveau 10
09 décembre 2004 à 03:00:04
Moi aussi jvas l´Écpouter et je re apres!!!donc rendez-vous tt a l´heure!!!
darkstar4
Niveau 10
09 décembre 2004 à 03:19:54
re!!!YA QNN?
Shadowdesco
Niveau 10
09 décembre 2004 à 03:22:54
moi pendant lannonce
darkstar4
Niveau 10
09 décembre 2004 à 03:23:54
darkstar4
Niveau 10
09 décembre 2004 à 03:28:32
Bon vous etes la maintenant???
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.