CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:21:55

je vais creé un topic blabla . ..

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:22:03

War-of-Blood
Posté le 09 décembre 2004 à 02:21:04

Allo tout le monde sa va ?   je suis la :oui et toujours

a moins que tu ne sois que un esprit ayant infiltre un ordinateur :doute:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:22:44

:rire: Allo war ! :)

Et éli tu devrai etre reconnaisante ! ! check my profil ! : ) :-d

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:23:19

sgrayfox68
Posté le 09 décembre 2004 à 02:22:03
War-of-Blood
Posté le 09 décembre 2004 à 02:21:04

Allo tout le monde sa va ? je suis la :oui et toujours

a moins que tu ne sois que un esprit ayant infiltre un ordinateur

:salut: toi aussi :)

Soleil_DeMinuit
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
09 décembre 2004 à 02:23:34

Oui je suis nouvelle!
Je m´apel S¤phi£ Et j´ai 14 ans

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:25:15

:merci: Shadow lol!!!!

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:26:10

:rire: ! ! :) derien

salut S-DM !

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:26:12

war==> rien t´empeche d´en créer un!!!!

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:29:14

bon prenons dans l´ordre, :salut: shadow, war, guezoune, et soleil de minuit :ok:

le probleme ak les soleils de minuit, c que on les voit jamais :-p

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:30:08

:rire: ! :) et t oi ? ?

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:30:40

Soleil_Deminuit c´est bo comme pseudo.. jaurais aimé ca avoir un bo pseudo com ca mais la j´ai darkstar4

-guezoune- c´est pas pour bientot :non:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:31:34

Tu peut te créé
Rose-des-neige

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:32:04

pk pas lune de midi :noel:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:32:26

nformations sur le pseudo

Carte de visite
Pseudo: Soleil_DeMinuit
Age : 14 ans
Pays : Canada
Membre depuis : 0 jours
Machines :
Dernier passage le : 09/12/2004

Bonjour :) moi c´est S¤phi£ et j´ai 14 ans!!!
J´adore pAS mal tout et J´habite Montréal!
Je Viens Ici pour Me Faire Des Contact C tout :)
J´ai qu´à découvrir votre Monde!

Nombre de messages postés sur les forums : 5

Le probleme avec les soleil de minuit ses qui passe pas longtemps dans 5 message il disparaiterais :rire2: :lol:

Soleil_DeMinuit
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
09 décembre 2004 à 02:32:58

merci, mais ca vient seulement de ma meilleure amie
moi j´Y va salut tlm, c est cool ce forum ci!

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:34:16

Soleil_DeMinuit
Posté le 09 décembre 2004 à 02:32:58

merci, mais ca vient seulement de ma meilleure amie
moi j´Y va salut tlm, c est cool ce forum ci!

grace a ses forumeurs fantastiques genre....euuh....non en fait oublie :rouge:

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:34:22

:lol: roses-des-neiges!
C´est le meme style!!!!

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:35:33

ShaDowDesCo Posté le 09 décembre 2004 à 02:32:26
nformations sur le pseudo

Carte de visite
Pseudo: Soleil_DeMinuit
Age : 14 ans
Pays : Canada
Membre depuis : 0 jours
Machines :
Dernier passage le : 09/12/2004

Bonjour moi c´est S¤phi£ et j´ai 14 ans!!!
J´adore pAS mal tout et J´habite Montréal!
Je Viens Ici pour Me Faire Des Contact C tout
J´ai qu´à découvrir votre Monde!

Nombre de messages postés sur les forums : 5

Le probleme avec les soleil de minuit ses qui passe pas longtemps dans 5 message il disparaiterais

jcrois elle est nouvelle!!! :-d

LeMuetQuiParle
LeMuetQuiParle
Niveau 2
09 décembre 2004 à 02:36:55

darkstar4  
Posté le 09 décembre 2004 à 02:34:22
roses-des-neiges!
C´est le meme style!!!!

:rire2:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:37:20

3 messages avant mes 6 000 post :snif: que d´emotion

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment