Salut! Je Suis nouvelle Donc mon premier mesage jle poste ici car c´est le premier topic que j´ai vu !
Premierement mon nom c´est sophie et j´ai 14 ans.
Jai une Photo pôur ceux qui aimerait me voir mais jen donne seulement en ceux que j´ai vraiment confiance alors il faudra parler avant de faire plus ample connaissance!
Jaime surtout la musique et vous me demanderez Une fille sur un forum!?!?c´est impossible...
Et bien non, jsuis là mais il y a l´air d´en avoir d´autres alors tant mieu si jsuis pas seule.
Jsuis venue ici car j´voulais renconteer de nouvelles personnes! Et puis ca va faire quelque chose à faire quand J´aurai rien a faire!!!
Tout ca pour dire Hello à tout le monde et souhaitez-moi bonne chance . merci!