En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
Max_the_bg
Niveau 7
08 décembre 2004 à 23:11:14
tu vas bien?
Franck_Ribery
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:11:27
en ce moment guezoune c est a moi que tu parle sur msn et tu te demende qui je suis... ben voila la tu sais j espere avoir rafraichi ta memoire lol
darkstar4
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:12:35
Darkmaster4 Posté le 08 décembre 2004 à 23:10:58 ouais et j´défend aussi mes amis
pka? il se défende pas eux? lol ah tu veux dire amies!!!!
Franck_Ribery
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:13:08
dsl mais je fesai ke passer pr me vanter je repart aussitot aller bye tt le monde
Darkmaster4
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:13:41
oui et non mes amis n´ose pas se défendre il se laisse faire faque je les défend
darkstar4
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:14:27
Max_the_bg Posté le 08 décembre 2004 à 23:11:14 tu vas bien?
Ouais mais , par contre, on sais jamais parler je crois!?!?
Sinon
Max_the_bg
Niveau 7
08 décembre 2004 à 23:14:35
jai créer un blog hier http://jeremthebg01.skyblog.com/4.html
Darkmaster4
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:15:26
jai vu ta nouvelle carte de visite éli et
darkstar4
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:17:07
dark==> tes amis se défendent pas? ils sont nerdz ou koi c´est con jhai les ptit gars foul géner com ca tka
franck: bye!!!
max==> j´irai voir ton blog!!!
dark==> de rien, tu les un dmes préférés alors!!!
Max_the_bg
Niveau 7
08 décembre 2004 à 23:17:40
sinon darkstar on est parlé ya environ une semaine
Darkmaster4
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:18:28
moi aussi éli mais amis son pas des nerdz mais ils sont petit et cest moi le plus grand de la gang pis le plus fort
darkstar4
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:19:21
Pour vrai!!!Ah c´est cool mais 1semaine...il sen passe des choses en 1 semaine....mais jaI LA MÉMOIRE COURTE AUSSI!!!!
darkstar4
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:20:27
dark==>
Darkmaster4
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:22:12
je sais mais ces mes amis du secondaire mes amis du primaire que je vois encore son comme moi
Darkmaster4
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:23:50
mais moi chu pas nerdz chu skater
darkstar4
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:24:43
Ah ok c est mieu ! !!
Darkmaster4
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:25:27
Darkmaster4
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:25:48
sais tu quand les stats vont arriver
darkstar4
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:28:59
Non, mais il y a eu un bug...alors ca sera pour la semaine prochaine surement . ..jsuis patiente moi! Mais tka, ce sont que des stats mais j´ai hate quand meme ! !!
Darkmaster4
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:29:44
moi avec tu doit etre la premiere dans les star
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.