t ou elo?
oui dsl^^
est ce que tu m´aime?
et répond moi vite je v bientot y aller depeche toi
arrete de la souler ^^
aaaaah non je dois y aller je c deja la reponse mais je vouler juste que tu me le redise @+++++++++++ je t´aime.
ah jétais pas là au 13000
salut élisa va
sa fait un boutte que jai pas vu war
Ouais, il doit etre mort, c´est triste mais depuis jlui ai dit jvoulais pas le rencontrer, il est parti lol
a ouicest p-t sa la raisonet puis sa va
Mais sinon et oui sa va bien!!!Et Toi?
good moi sa va bienmais a soir jpourrai pas venircar jva a mes cour de karaté
hello tlm
salut
==> HA bon! tu fais du karaté, c´est bien tu es ceinture koi???
je suis ceinture noiresa fait 9 ans que jen fait
salut a vs 2
juste pr venir me vanter que c est moi qui est eut les 13000
c´est cool ca!!! tu sais te défendre alors
max!!!
ouaiset j´défend aussi mes amissalut frank