coudon, 12000 messages et personne me répond???
jsuis de retour
ca va bien tlm?
ouais est toi
12600 msg
je me suis jamais rendu la mon plus gros est 3000 msg
J´ai décider de repasser
Alors petite guezoune est partie
c´est moi guezoune ! !!c´est le pseudo de nightmare mais il me la donné oui!
salut tlm
re!!!!Sa va?
oui et toi
==> oua tu es rapide, jcroyais tu étais partien tka ouais moi sa va super! Surtout que noel est dans quelques jours!!!
chu aussi rapide qune lamborghinisauf que avec mon budget jpeux jus macheter une lada good
==> C´est dans 19 jours!!!! Exactement J´ai hâte!
moi avecpis p-t a soir jva continuer ou commencé mon skyblog
une lada c´est pas vraiment bon moi mon auto préféré c´est la Porshe!!!
je sais que cest pochemoi jaime mieux les ferraileri
Darkmaster4 Posté le 06 décembre 2004 à 23:38:18moi avecpis p-t a soir jva continuer ou commencé mon skyblog
pis jva te rajouteravec war
Darkmaster4 Posté le 06 décembre 2004 à 23:39:33je sais que cest pochemoi jaime mieux les ferraileri
ferrari ou feraille???