yo...pis ya tu des filles ici?
vs etes francais vous...........
ouais chui francais mrd j v excuse moi elo je vouler pas dire sa je te le jure c dommage je dois y aller a demain elo et les autres.
Salut tout le monde
et euh alex cherche pas elo elle s est tirer a cause de ce que tu sai c est pas toi qui la fait fuir t inkiete pas...
il reste quelq un ici ou pas?
oué jsuis la, salut
ben la ya personne, tka guezoune n est pas encore venue?
vive les filles ! alors guizoune ta trouver un mec ?
Alala...
JadDaKiss_ Posté le 06 décembre 2004 à 21:17:11Alala...
oui ?
®ien
faut pas dormir comme sa
bon aller je te laisse @++
++
salut les gens
ya qnn???
moi c oli puis jai 14 ans et vous?