lol oui nightmare si c est comme ca je flood et je parle tt seul aussi...
mais y a personne ou koi?
bon fo ke je me casse a plus elo...
salut tout le monde elo je suis la
salut tt le monde
vous ete ou?
ben en tout cas moi chuis la
salut toré pas vu les autres franck ou elo?
eeeeeeee non, ils sont ptèt partis bouffés
mrd
revener les gars!!!!!!!
ou est maitre DO ? ???
koi
je sui la mais revené lé gars je sui véxé^^
oups excuse moi g passer une super journée g pt un cable en cour et g mi a terre un gars de ma classe c t exellent sinon tu va bien?
et revien je disait s comme sa c tout
et revien je disait sa comme sa c tout pardon
elo revien je vouler pas dire sa s´il te plait
g fait une boullete
salut tlm
salut