oki bonne nuit....
toi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tjs en forme!!
je vois que -guezoune- a été faitje suis content
moi je voudrait bien darkstar04
jai pas de pseudo de 10 seconde
chui pret a trader un 30 seconde
Salut
je ne fai que passer alors
bye aussitot
re salut~
y a kelkun??
ben c mor ou koi today?
salu elo
j allai kitter justement mais comme t es venue...
ah ben tien nonjuste sur msn dommage....
bon alors bye...
c est vraiment mort ici...pkoi y a personne today???
je sui la
ben finalement non jais encor gagner le roi des predictiondesoler pour le retard mais bon komme tu posatai pas je suis parti
a part cacomment va tu?
franck le floodeur
je v bien et toi?pk il di le floodeur?tu flood franck?
bon ok chacun son tour
regarde au dessus
elo67 Posté le 06 décembre 2004 à 19:08:09je v bien et toi?pk il di le floodeur?tu flood franck
j vais bien aussi
et non je flood pas je sais pas ou iil a ete chercher ca
au fait nightmare on dit bjr!
NIGHTMare_2 Posté le 06 décembre 2004 à 19:09:37regarde au dessus
4 malheuheru peti post pr savoir si y avai kelkun peuf
au fait t es le nighmare de cym3?? hi hi hi
dsl pr le decalage j ais un prob de connexion...
elo alors comment ca ce passe avec alex?