MDR!!! je l´adore ce fou!!!!!!
Dacord captain ses fait
Les mécréans ennemis veulent notres navire!!!! Bande de marins d´eau douce vous allez me mettre le cape à BABOOOOOOOOORDDDDDD!!!!!!!!!!!!!
Dame de bord, iriez-vous me prendre ma pipe dans la calle??? ARGGGGG J´AI SOIF DE FUMÉE!
Aller zi dame guezoune
ces pirates de pacotilles nous ont ratrappés!
JETTEZ L´ANCRE!!!!!!SORTEZ VOS LAMES!
ÀL´ABORDAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RAMENEZ-MOI UN MORCEAU DU CAPITAINE!
JE VEUX MON MONOCLE!!!!!!!!
MORT AUX TRAIRES!!
LA FIN EST PROCHE!!
ARGGGGGGGGGGWEERGGGERRRRR
l´ambulance de captain arrive
vous êtes toujours là?
ShaDowDesCo Posté le 06 décembre 2004 à 00:57:47
je suis pas ds ta carte de visite éli
quelle honte moi non plus.....
Dsl ! !!Jvais vous ajouter un jour!!!
ouai un jour
chuis pas ton forumeur prefere
tu me dira je m´y attendais un peu
Bien non....mais dans le fond jaime tt le monde et tu n´as pas vu mes 3 points de suspension...
Ca veux dire plusieurs autres...
c bien le principe, cela veut dire que tu considere ce pauvre shadow et moimeme comme tout le monde
( je suis un chieur je sais )
Pis je savais que j´aurais du pas marquer ca car ca fait des jalou
et ouais
( putain merde chuis pas ds le profil de guezoune...bon bein il reste plus qu´a me suicider)
Arrete de faire le gars stupide!! je tajouterai mAis bon la ca me tente pas
bon d´accord j´arrete de faire semblant...maintenant je vais etre vraiment stupide....:niarkniarkniark:
à fond!!!Bon j´y vais !