ou tu as le droit
bon je revien ds 15 minute
Et puis j´ai regardé un peu la télé...les nouvelles
C´est laffaire du port méthanier qu´ils veulent pas construire
15 min.!!!Toute seule!!!Non lol!
jv tattendre mais sil y aurait dotre people sur le forum...
pum pum pum
ok je part
shadow!!!!
ah salut sgrayfox!!!!
pumpumpum???
ah salut ariani ( dois je ajouter le 24? )
ariani24 Posté le 06 décembre 2004 à 00:37:32
ca c ma marque de fabrique.....d´ailleurs guezoune essaye tt le temps de me la piquer
sgrayfox68 Posté le 06 décembre 2004 à 00:37:35ah salut ariani ( dois je ajouter le 24?
non! lol
alors, koi de beau ds le pays des arianis?
Moi ma , marque c´est :
American Girl
il se passe pas grand chose dans mon monde lol et toi le tient?
sauf que t pas vraiment americaine
J´habite o canada!!!
Je suis considérée américaine car l amérqie comprend lamérique du sud, centrale, puis le nord!!!!
Pas encore Coucher
c vrai , ms bon.....
moi dans mon monde...bein je sais pas trop, on survit.....
ms la je dois te laisser @@+
oh Tlm part
! !!ya qnn?
ya moi ! !